Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

le Chapelet de libération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: le Chapelet de libération   Sam 12 Jan - 10:25

Le Chapelet de libération commence par le Symbole des Apôtres et se termine par le Salut, ô Reine, Mère de Miséricorde...
Au lieu des Notre Père (sur les gros grains) nous prierons la Parole de Dieu: «Si donc le Fils vous libère, vous serez réellement libres.» (Jn 8,36)
Par exemple, si je prie pour moi-même, je dirai sur les gros grains du chapelet: Si Jésus me libère, je serai vraiment libre. Si je prie pour ma famille, je pourrai dire: Si Jésus libère ma famille, elle sera vraiment libre. C’est la Parole de Dieu qui est proclamée.
Au lieu des Je vous salue, Marie (sur chaque petit grain), dites: «Jésus, aie pitié de moi! Jésus, guéris-moi! Jésus, sauve-moi! Jésus, libère-moi!» Si vous priez pour votre famille, vous devriez dire sur chaque petit grain: «Jésus, aie pitié de ma famille! Jésus, guéris ma famille! Jésus, sauve ma famille! Jésus, libère ma famille!»
Sur les gros grains:«Si Jésus libère ma famille, elle sera vraiment libre.» Si vous priez pour une personne en particulier, par exemple Joseph, vous ferez comme suit:
Sur chaque gros grain du chapelet dites: «Si Jésus libère Joseph, il sera vraiment libre.»
Sur chaque petit grain: «Jésus, aie pitié de Joseph! Jésus, guéris Joseph! Jésus, sauve Joseph! Jésus, libère Joseph!»
Après avoir terminé la prière du Chapelet de libération, rendez grâce à Jésus pour les bénédictions qu’Il déverse sur vous et sur ceux pour qui vous avez intercédé.

Pour plus de renseignements, voici le lien:

http://www.parvis.ch/stella_maris/sm_429/sm_429_chapelet.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le Chapelet de libération   Sam 12 Jan - 14:38

Merci Joyeux, sunny

Pour ce chapelet libérateur, guérissant.. cheers
Merci de nous le partager, chacun nous avons a prier les uns pour les autres et aussi pour nos propres guérisons..

Citation:
Après avoir terminé la prière du Chapelet de libération, rendez grâce à Jésus pour les bénédictions qu’Il déverse sur vous et sur ceux pour qui vous avez intercédé.

Fraternellement
Nicole
Invité
Invité

MessageSujet: re   Sam 12 Jan - 19:30

merci pour ce chapelet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le Chapelet de libération   Dim 13 Jan - 6:39

Merci pour ce chapelet: j'ai pu le faire hier pour ma marraine qui vit une période difficile en ce moment et je l'ai fais aussi pour mon fils qui passe en ce moment des examens !!!
Merci , je ne connaissais pas ce chapelet!
UNION DE PRIERE!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1