Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PRIERE DE SAINT THOMAS D'AQUIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: PRIERE DE SAINT THOMAS D'AQUIN   Ven 11 Jan - 14:23:49

O VOUS QUI M'AIMEZ TANT, JESUS, ICI VERITABLEMENT DIEU CACHE, ECOUTEZ-MOI, JE VOUS IMPLORE.

QUE VOTRE BON PLAISIR SOIT MON PLAISIR, MA PASSION, MON AMOUR! DONNEZ MOI DE LE CHERCHER, DE LE TROUVER, DE L'ACCOMPLIR!

MONTREZ-MOI VOS CHEMINS, INDIQUEZ-MOI VOS SENTIERS. VOUS AVEZ VOS DESSEINS SUR MOI, DITES-LES MOI BIEN, ET DONNEZ-MOI DE LES SUIVRE JUSQU'AU DEFINITIF SALUT DE MON AME.

QU'INDIFFERENT A TOUT CE QUI SE PASSE, ET NE VOULANT VOIR QUE VOUS, J'AIME TOUT CE QUI EST A VOUS, MAIS VOUS SURTOUT, VOUS MON DIEU! RENDEZ-MOI AMERE TOUTE JOIE QUI N'EST PAS VOUS, IMPOSSIBLE TOUT DESIR HORS DE VOUS, INSUPPORTABLE TOUT REPOS QUI N'EST PAS VOUS.

QU' A TOUTE HEURE, O BON JESUS, MON ÂME PRENNE VERS VOUS SON VOL,
[/u] QUE MA VIE NE SOIT QU'UN ACTE D'AMOUR! TOUTE OEUVRE QUI NE VOUS HONORE PAS, FAITES-MOI BIEN SENTIR QU'ELLE EST MORTE. QUE MA PIETE SOIT MOINS UNE HABITUDE QU'UN ELAN CONTINUEL DU COEUR. AINSI SOIT-IL.

[i] "de SAINT THOMAS D'AQUIN".

Lene
Revenir en haut Aller en bas

PRIERE DE SAINT THOMAS D'AQUIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1