Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Ste Thérese de l'Enfant Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ste Thérese de l'Enfant Jésus !   Lun 7 Jan - 17:00

Sainte Thérèse de Lisieux : une mère spirituelle !

Lundi 07 janvier 2008
(P 395, LT 93)

Ne te fais pas de peine de ne sentir aucune consolation dans tes communions, c'est une épreuve qu'il faut supporter avec amour, ne perds aucune des épines que tu rencontres tous les jours ; avec une d'elles tu peux sauver une âme !... Ah si tu savais combien le Bon Dieu est offensé ! Ton âme est si bien faite pour le consoler... aime-le à la folie pour tous ceux qui ne l'aiment pas !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ste Thérese de l'Enfant Jésus !   Lun 7 Jan - 18:16

cheers ouaa sunny sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ste Thérese de l'Enfant Jésus !   Mar 8 Jan - 20:42

J'aime vraiment comment parle sainte Thérèse de l'Enfant Jésus !
Plus ça va, plus j'ai envie de lire "mémoires d'une âme". je vais vraiment essayer de me le procurer !
Invité
Invité

MessageSujet: mon guide spirituel   Mar 8 Jan - 21:21

Sainte thérèse toujours présente et là pour nous guider. Son amour tellement sincère envers Jesus et Marie nous attire vers eux. Elle nous apprend à être plus humble, c'est une qualité que j'ai pû extérioriser grâce à elle. "L'humilité".

Merci Thérèse de me guider et d'être toujours là près de moi et aussi pour les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ste Thérese de l'Enfant Jésus !   Mar 8 Jan - 23:10

j'aime le relire c un message d'esperance !!!! sunny sunny :dwarf: cheers :smurfin: sunny sunny thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ste Thérese de l'Enfant Jésus !   Mer 9 Jan - 8:34

Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, toi qui as découvert dans la Parole de Dieu, les valeurs qui peuvent combler le coeur humain, et que tu nous as transmises dans ta «petite voie» spirituelle...

Obtiens-nous de Jésus, la grâce de trouver dans les béatitudes ce qui peut répondre aux attentes des hommes et des femmes d'aujourd'hui dans leur recherche de bonheur. Amen.

Ste Thérese de l'Enfant Jésus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1