Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui sont mes frères ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Qui sont mes frères ?   Mar 28 Jan - 1:47:49

d26 Qui sont mes frères ?

« Qui est ma mère ? qui sont mes frères ?

Celui qui fait la volonté de mon Père, celui-là est mon frère, ma sœur, ma mère »,

nous dit Jésus.

Quel beau compliment Jésus fait aux gens avec qui Il est, avec lesquels Il échange sans doute de son Père.
Jésus les considère siens,,, ils sont devenus importants pour Lui... car ils cherchent à suivre Jésus donc à
faire la Volonté de Notre Père.

C'est un peu comme vous tous de Message Lumière: vous êtes très importants pour moi, pour nous et je dis ceci en pensant à Monique et Jacques qui font chaque jour et la correction des textes et tous les envois.
Je vous raconte souvent nos activités, je vous partage mon amour de Jésus... ce que je ne peux faire avec tous, et je me donne de la peine pour vous. Et vous, à votre tour, car je vous demande des prières, vous réagissez, et si on a un besoin spécial à la mission, vous êtes là et très généreux.

Ma famille de sang, mon frère m'est très précieux, mais c'est autre chose.
Ma communauté aussi, mais là aussi, c'est autre chose.
Si je dis que vous, de Message Lumière, vous êtes ma famille, je ne fais pas ombrage à mon frère ou ma communauté.

Le merveilleux monde de la foi, nous ouvre le coeur à plusieurs personnes si merveilleuses...
Jésus qui s'est fait "Frère de tous", nous invite à suivre ses pas...

Être frère de tous, c'est avoir un amour gratuit, c'est se tenir debout au pied de la croix de mon frère avec Marie notre mère.
Être frère de tous, c'est écouter les nouvelles du monde, et ensuite faire monter
vers Dieu une prière et des sacrifices pour aider nos frères.

Message Lumiere
Revenir en haut Aller en bas

Qui sont mes frères ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1