Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 « Cette source m’est spécialement dédiée »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 10641
Age : 67
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: « Cette source m’est spécialement dédiée »   Sam 18 Jan - 9:05:02


«  Cette source m’est spécialement dédiée »


La deuxième apparition de Marie à Mariette Beco, à Banneux, a lieu le lundi 18 janvier : dans la soirée, Mariette, bravant la peur du noir, s’arrange pour aller dans le jardin et, s’agenouillant, commence à prier le chapelet.

Elle étend les bras et soudain Notre-Dame apparaît à une certaine distance au-dessus du bois, mais paraissant beaucoup plus petite. Mariette s’approche à quelques mètres de la Dame qui se tient immobile ; pendant environ vingt minutes, elle remue les lèvres et semble prier en silence. Notre-Dame lui fait ensuite signe de la suivre. Mariette obéit et suit la Dame sur la route.

A trois reprises, Mariette s’agenouille sur la route et continue de prier. Elles arrivent bientôt à proximité d’une petite source. Notre-Dame se tient sur le talus qui borde la route et Mariette s’agenouille à nouveau. La Sainte Vierge lui dit : « Plonge tes mains dans l’eau ». Alors que Mariette s’exécute, Notre-Dame lui dit : «  Cette source m’est spécialement dédiée ».

Ensuite elle quitte Mariette avec ces mots : «  Je te souhaite une bonne nuit ; nous nous reverrons bientôt. » Alors qu’elle s’élevait de terre, la Sainte Vierge continuait de regarder l’enfant.



 
 


http://www.marypages.com/banneuxFrench.htm


Lire aussi :
Banneux avant les apparitions


 
 

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
« Cette source m’est spécialement dédiée »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krishnamurti: l'éducation: sortir de l'ornière maudite du bien et du mal, s'ouvrir à cette Source transcendant la sphère humaine......
» C'est Jesus la source d'eau vive, Le secours pour l'etre humain
» Cette femme, source de tous les mots et non pas de maux
» quel est le nom de cette pierre?
» Que diable suis-je venue faire sur cette terre ? M'accomplir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Religion Catholique :: Lectures du jour :: Une minute avec Marie-
Sauter vers: