Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sous le ciel, il y a un temps pour chaque chose:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sous le ciel, il y a un temps pour chaque chose:   Dim 30 Déc - 1:46:26

Trace de pas II

Vous rêvez que vous et Jésus marchez sur la grève.

Pour la majorité du temps, les empreintes de Jésus sont constantes, mais les vôtres sont très erratiques: arrêt, départ, zig-zag, cercle, retour en arrière, etc. Mais très graduellement, vos empreintes se stabilisent et suivent celles de Jésus. Vous et Jésus marchez côte à côte comme des amis.

Ça semble parfait, mais doucement, vos empreintes suivent celle de Jésus, puis rejoignent même les même empreintes, exactement à l'intérieur des Siennes. Puis une chose étrange se produit graduellement. Vos empreintes se fondent complètement dans ceux de Jésus.

Il n'y a qu'une seule trace de pas pendant plusieurs miles. Soudain, une 2e trace se sépare et cette fois, les 2 traces semblent incontrôlées. Vous êtes surpris, étonné et ne comprenez pas ce qui se passe.

Vous vous réveillez et priez: "Seigneur, je comprends la première partie de mon rêve, je n'étais pas croyant, je vous persécutais et vous m'avez appris à vous suivre."

"C'est juste" dit Jésus.

"... et quand mes pas étaient dans les Vôtre, j'était en parfaite harmonie avec Vous."

"Très bien, tu comprends tout."

"Alors, Seigneur, qu'est-il arrivé après... ai-je eu une régression, vous ai-je abandonné?"

Il y eu une grande pause alors que le Seigneur répondit avec un large sourire: "Tu ne devines pas? C'est quand nous avons dansé."

Sous le ciel, il y a un temps pour chaque chose: un temps pour travailler, un temps pour pleurer, un temps pour rire, un temps pour danser.

Auteur inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous le ciel, il y a un temps pour chaque chose:   Lun 31 Déc - 10:14:02

Mr.Red Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous le ciel, il y a un temps pour chaque chose:   Lun 31 Déc - 16:34:23

Allô Lako,

Tu fais ton petit comics hihihii Razz

Bonne heureuse Année
Petit frère, amuse toi bien, cheers

Amitié Nicole
Invité
Invité

MessageSujet: Très beau message   Mar 1 Jan - 19:50:22

Je vous souhaite à tous une très bonne année et beaucoup de bonnes choses pour cette année.

Lene
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous le ciel, il y a un temps pour chaque chose:   

Sous le ciel, il y a un temps pour chaque chose:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1