Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Viens,Roi de l'Univers....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Viens,Roi de l'Univers....   Dim 22 Déc - 12:47:19

d26 C’est la coutume, en Uruguay, de mettre une crèche dans le foyer.

J'ai pensé vous offrir, en ce dimanche, mes meilleurs vœux, car le 25 certains seront absents.
Nous avons vécu notre temps de l'Avent ensemble,
et c'est l'Heure de L'adorer ensemble.

C'est aussi l'Heure d'adorer les uns pour les autres.
Je vous assure que ma première heure d'adoration à la crèche sera pour vous.
Vous savez que vous m'êtes très chers, et j'ai pensé que ce serait mon cadeau pour vous
et pour vos familles.

Je demanderai pour chacun un vrai cœur de pauvre afin de vivre dans la douceur et dans l'humilité le projet de notre Père : la communion. Nous la vivrons dans la Gloire de la communion.

Jésus est venu pour vivre au milieu de nous cette communion, et par son cœur de pauvre, Il nous redit que c'est le secret de la communion dans nos familles, dans un couple et aussi entre amis.

Je vous partage un rêve que j'ai fait les derniers jours.
J'arrivais à la crèche, petite fille, jeune enfant, et je demandais à Marie et à Joseph de m'adopter puisqu'ils n'avaient qu'un petit garçon. Marie m'a souri et j'ai compris que c'était oui. Je lui parlai ensuite d'autres personnes que j'aimerais qu'elle adopte aussi. Elle a ri et m'a dit : « Je savais que tu m'en amènerais d'autres, je te connais. »

Alors, je vous attends à la crèche, Marie et Joseph vous adopteront... et Jésus sera notre frère comme jamais. Vous aimez mon rêve ?... Demandez à Marie !

Je vous y attends ! Joyeux Noël à vous que j'aime en Lui !

Message Lumiere

Revenir en haut Aller en bas

Viens,Roi de l'Univers....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1