Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un artiste face au miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Administrateur

MessageSujet: Un artiste face au miracle    Mer 18 Sep - 9:10:17

En tant qu’artiste, j'ai eu l'occasion un jour de réaliser une peinture murale de la Sainte Vierge pour un sanctuaire de Yankalilla, une petite ville au sud d'Adélaïde, en Australie. (…)

J'avais accepté ce travail sans rémunération. Un après-midi, tout en réglant des factures, j’étais en train de m'angoisser sur l'état de mes finances, mais quelque chose me dit de ne pas m'inquiéter !

Arrivé chez moi, je vis une enveloppe qu'on avait glissée sous le paillasson, adressée à mon nom. En l'ouvrant, je ne trouvai ni explication ni nom à l'intérieur, uniquement cinq billets neufs de 100 dollars !

Je passai quelques coups de téléphone, y compris à l'église, mais personne n'était au courant. Je pensai : « Je n’en reviens pas ! Les miracles existent vraiment !

Marie, Australie du Sud, 2008
Cité par Bridget Curran, in The Miracles of Mary, Everyday Encounters of Beauty and Grace, Inspired Living Editions, Australia, 2008.

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1