Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Message Lumiere " Quelques photos de la J.M.J. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Message Lumiere " Quelques photos de la J.M.J. "   Sam 10 Aoû - 17:11:45

eglise1 

CLIC sur le LIEN...Quelques photos de la J.M.J.
Tout est une question de rencontres : se saluer entre gens de pays différents, sans peur, sans distinction... Chacun son drapeau pour son identité, et nous sommes frères : pas de rivalité comme dans les sports... Se parler sur la rue sans avoir peur : le ciel sur la terre... Le ciel sera une grande J.M.J. : nous serons tous habillés de la même manière... avec un sourire !

Voici un résumé des réflexions des jeunes de notre village qui sont allés à la J.M.J. :
c'est le rêve d'un monde parfait, d'un monde de communion, mais on sait que c'est possible, car on l'a vécu.

L'Évangile du jour nous dit que « le grain de blé doit tomber en terre, mourir, et ensuite donner du fruit... »
Une jeune, ce soir, me disait : « Quand nous avons attendu 14 heures à la frontière avant de passer, quand nous attendions deux heures pour aller à la salle de bain, quand nous faisions trois heures de marche, je me disais : "Dire que la vie est plus facile chez moi, j'ai tout ce que je veux." Mais pour avoir eu de la misère, pour avoir surmonté ces obstacles, pour l'aide reçue dans ces moments, je me sens plus mature... et jamais je n'oublierai tout cela, car ce fut un DÉFI. »

Quand on accepte de mourir et de tomber en terre, avec Jésus, on est certain de ressusciter avec et en LUI !

ÇA VAUT LA PEINE DE TOUT VIVRE AVEC JÉSUS.  

Message Lumiere
Revenir en haut Aller en bas

Message Lumiere " Quelques photos de la J.M.J. "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1