Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une Minute avec Marie " Prière de Marthe pour nos prêtres "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une Minute avec Marie " Prière de Marthe pour nos prêtres "   Mar 30 Juil - 12:39:28

d26 30 juillet – France, Le Puy : Notre-Dame promotrice de Paix -
Saint Pierre Chrysologue, docteur de l’Église, † v. 451

Prière de Marthe pour nos prêtres
Prenez vos prêtres, ô mon Dieu, pleinement, entièrement, pour accomplir, pour aider à accomplir tout ce que vous voulez d'eux. Conduisez-les en tout et pour tout. O mon Dieu, soyez leur force.

O mon Dieu, que toutes leurs actions, les plus importantes, les plus minimes, leur viennent de vous, dépendent de vous et s'adressent à vous. Qu'elles soient toutes pour vous, ô mon Dieu, pour vous glorifier, pour vous aimer et vous faire aimer.

Mon Dieu, incendiez nos cœurs, incendiez-nous de votre amour : remplissez-nous de votre lumière, de votre joie divine. O Père, répandez sur le monde et sur les âmes votre suprême miséricorde, votre divin pardon.

Mon Dieu, donnez votre Amour à la France et au monde, rétablissez l'ordre et la paix sur la terre. Faites l'unité des peuples, faites l'unité des esprits, ô mon Dieu, faites l'unité des cœurs en vous.

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.d27 

Une Minute avec Marie

Marthe Robin
Source: http://www.pellevoisin.net/prieres/index.htm

Lire aussi :
La Vierge Marie et L’Eucharistie (Marthe Robin)
Revenir en haut Aller en bas

Une Minute avec Marie " Prière de Marthe pour nos prêtres "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1