Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une Minute avec Marie " Aimer Jésus comme l'aimait Marie. Aimer Marie comme l'aimait Jésus "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une Minute avec Marie " Aimer Jésus comme l'aimait Marie. Aimer Marie comme l'aimait Jésus "   Lun 29 Juil - 12:24:55

d26 29 juillet - Sainte Marthe, hôtesse du Seigneur - Le Pape Calliste III
ordonne de sonner l’Angélus à compter de ce jour (1456)

Aimer Jésus comme l'aimait Marie. Aimer Marie comme l'aimait Jésus
Ma bonne Mère, je vous donne mon intelligence pour qu'elle étudie vos grandeurs, ma mémoire pour qu'elle n'oublie pas vos bienfaits, toutes mes pensées pour qu'elles soient toutes à vous, mon cœur pour vous aimer toujours.

Seule dans ma petite chambre, toute seule avec Dieu seul, alors que je répands mon âme dans le Seigneur. Douce à mon âme est la poésie de la solitude, le grand silence dans l'amour suprême, dans la douleur, le sacrifice et les divins baisers de Jésus, prémices des rendez-vous éternels.

D'où me vient cette soif de plus en plus ardente de lumière et de vérité, ce besoin de me rapprocher toujours plus de la beauté de Dieu. Plus aucun calme, aucun repos, aucune joie ne peut plus entrer en moi autre que Dieu seul. Tout m'est rien, tout m'est vain en dehors de Dieu. Tout me lasse. Toi seul, Ô Dieu, peut contenter mon âme.

Aimer Jésus comme l'aimait Marie. Aimer Marie comme l'aimait Jésus.

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.d27 

main

Une Minute avec Marie
Revenir en haut Aller en bas

Une Minute avec Marie " Aimer Jésus comme l'aimait Marie. Aimer Marie comme l'aimait Jésus "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1