Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

RÉVEILLER JÉSUS !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: RÉVEILLER JÉSUS !   Mar 2 Juil - 12:58:38

Jésus est dans la barque avec ses disciples, et il dort. Jusqu'ici, tout semble normal; Jésus est pleinement homme et Il a besoin de se reposer.
Par contre, la mer est en furie, la tempête agite violemment la barque, et les apôtres crient à pleins poumons : « Seigneur, sauve-nous! Nous sommes perdus»

Alors, Jésus interpella vivement les vents et la mer, et il se fit un grand calme.
Le Sauveur faisait son apparition, le Fils de Dieu venu pour nous sauver était en action.

Il est si important de se rappeler que Jésus est Fils de Dieu, qu'Il est Dieu. Il est notre Ami, oui, mais aussi le Fils de Dieu. Il est puissant, tout-puissant, mais aussi Il est notre Sauveur, notre seul Sauveur.
N'ayons pas peur de l'appeler sous ce vocable de Sauveur dans la peur, dans la maladie, mais aussi dans notre soif de sainteté, dans notre soif de Lui ressembler, dans notre soif d'aimer.
« JÉSUS, FILS DE DIEU, MON SAUVEUR, MON SEUL SAUVEUR, APPRENDS-MOI À AIMER. »
Cette prière sera toujours exaucée!

Message Lumiere
Revenir en haut Aller en bas

RÉVEILLER JÉSUS !
Page 1 sur 1