Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Message Lumiere "Coeur Immaculé de Marie "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Message Lumiere "Coeur Immaculé de Marie "   Sam 8 Juin - 12:57:23

d26 « Et Marie conservait toutes ces choses dans son Cœur... »

J'aime tellement cette Parole de Luc qui nous parle de Marie de Nazareth et de son Cœur de Mère.
Une mère a cette capacité de garder des choses dans son cœur que je dirais presque sacerdotale, c'est-à-dire une capacité d'offrande et de souffrances.

Je me rappelle que lorsque j'étais adolescente, je racontais des choses à maman en lui disant : « Ne raconte pas cela à papa, je t'en prie. » Et elle le gardait en son cœur, souvent elle en souffrait seule, mais toujours elle gardait fidèlement
le pacte que nous avions fait.

Un jour, une jeune fille reprochait à Marie sa vie loin de Jésus : « Marie, que faisais-tu quand j'étais loin de Jésus, dans le péché ? » Marie lui avait répondu, et ce fut sa conversion : « Tu étais dans mon Cœur, ma petite fille, et je priais pour toi; et voilà que Dieu m'a exaucée. »

Marie écoute toutes nos prières, et sur le Cœur de Dieu, elle a une puissance d'intercession plus grande que celle de tous les saints réunis ensemble. Elle est Mère de Dieu, Marie Auxiliatrice, et comme à Cana, sa Parole est puissante sur le Cœur de son Fils, jusqu'à faire devancer son Heure !

Prions-la avec confiance et rappelons-nous qu'elle est très sensible aux prières des parents qu'elle garde en son Cœur. Oui, faisons-lui confiance, on peut tout lui demander, et même si on est dans la misère, elle nous expliquera comment
sortir de cette misère... elle est MÈRE, NOTRE MÈRE, MA MÈRE.

main
Message Lumiere
Revenir en haut Aller en bas

Message Lumiere "Coeur Immaculé de Marie "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1