Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Changer de Lunette "Quelle bonté dans le Cœur de Jésus !"

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Changer de Lunette "Quelle bonté dans le Cœur de Jésus !"   Dim 5 Mai - 13:10:12

d26 Quelle bonté dans le Cœur de Jésus !
Il « jase » avec ses disciples avant son départ vers la Maison de son Père... et Il leur explique ce qui va se passer.

Eux, ils sont tristes, ils ont peur, et l'annonce du départ de Jésus est loin d'être une bonne nouvelle...
Mais, patiemment, Jésus continue de leur expliquer : « Je vous dis toutes ces choses maintenant, avant qu'elles n'arrivent; ainsi, lorsqu'elles arriveront, vous croirez. »

Jésus les invite, et nous invite, à « REGARDER PLUS LOIN ET PLUS HAUT », À RECHERCHER LES RÉALITÉS D'EN HAUT.
En tout évènement, toute rencontre, toute joie et toute croix, Dieu a toujours quelque chose de son Amour à nous dire, mais ce n'est pas toujours évident à nos yeux de chair... il nous faut mettre les lunettes de la foi.
Comme c'est l'année de la foi, Dieu offre des nouvelles lunettes à tous ceux qui Lui en font la demande.

Ces lunettes nous permettent de voir ce que Dieu, Notre Père, veut nous dire. Elles nous permettent de savoir ce que Jésus ferait à notre place. Elles nous permettent de savoir quand parler et que dire, et quand savoir garder le silence.

La foi nous permet de voir à la manière de Dieu, de comprendre les réalités d'en haut...
Ça vous intéresse ?
Allons, ensemble, tournons notre regard vers Notre Père et demandons-le-Lui.

La vie est tellement plus belle avec la foi.

Message Lumiere
Revenir en haut Aller en bas

Changer de Lunette "Quelle bonté dans le Cœur de Jésus !"
Page 1 sur 1