Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voici Luciano, un p'tit bonhomme de ma classe de Catéchèse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Voici Luciano, un p'tit bonhomme de ma classe de Catéchèse...    Dim 21 Avr - 2:06:57

d26 Voici Luciano, un p'tit bonhomme de ma classe de catéchèse...

Il se prépare à sa première communion.
Il sait très bien ce que veut dire: Bon Pasteur... il a eu la garde de cette brebis à 5ans...
il en prenait soin, dit sa mère, plus que de lui-même.

"Personne ne l'arrachera de la main de mon Père, cette brebis !", dit Jésus.
Croyons à cette Parole de l'Amour du Bon Pasteur pour la brebis que nous sommes. Notre vie est dans la main de Dieu qui est Père et qui est Providence.
Non seulement nous sommes aimés d'un amour qui ne finira jamais, mais aujourd'hui, nous pouvons vivre en sécurité, car nous sommes dans sa main, c'est-à-dire que Dieu est Providence et veille sur nous. Confiance, levons les yeux pour voir Celui qui veille sur nous.

Je me souviens des paroles du Padre Denis quelque temps avant sa mort: "Je suis dans la main des médecins, mais la vérité, c'est que je suis dans la Main de Dieu. Les médecins ont leur "version de ma vie" qui s'achève, Dieu, mon Père, me dit que ma vie va commencer sous peu dans le bonheur éternel.

Je fais ce qu'ils me disent, et j'ai mis ma confiance en Dieu et je ne serai pas déçu".
C'est aussi le DIMANCHE DES VOCATIONS:

Si l'on priait d'une manière spéciale pour les jeunes qui iront à la JMJ, car ce sera un rassemblement de jeunes où Dieu, les appellera tous à la sainteté; prions qu'Il en appelle beaucoup au sacerdoce, à la vie consacrée et qu'ils répondent avec Élan: "Me voici."

Message Lumiere
Revenir en haut Aller en bas

Voici Luciano, un p'tit bonhomme de ma classe de Catéchèse...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1