Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ils sont guéris par l’intermédiaire de Notre Dame de Kibeho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 10636
Age : 67
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Ils sont guéris par l’intermédiaire de Notre Dame de Kibeho    Ven 12 Avr - 7:21:10


Ils sont guéris par l’intermédiaire de Notre Dame de Kibeho


Je vais vous parler de deux expériences que j’ai entendues raconter par leurs auteurs à Kibého même, le jour de leur témoignage. Il s’agit de deux personnes qui ont eu des guérisons par miracle.

Le premier cas est celui d’un jeune homme fiancé : lorsqu’il est allé se faire examiner pour se marier avec sa fiancée, on l’a trouvé porteur du virus du SIDA. Les fiançailles ont alors été rompues et l’homme est resté seul avec son inquiétude et son angoisse. Il a continué à prier, mais il n’y avait pas de guérison pour lui.

Alors il s’est décidé à aller rendre visite à Notre Dame de Kibeho. Arrivé là, il a prié avec beaucoup d’angoisse, de chagrin et de larmes. Puis il est reparti chez lui. Ses amis lui ont conseillé de s’inscrire dans des associations qui aident les séropositifs. C’est ce qu’il a fait, mais… lorsqu’on a voulu contrôler sa séropositivité pour l’introduire dans le groupe des personnes séropositives, on n’a pas trouvé le virus !

Pourtant le jeune homme n’a pas été satisfait ; il s’est dit « non, cela n’est pas possible, je veux aller dans d’autres hôpitaux, pour vérifier ». Il a ainsi fait contrôler sa « séropositivité » dans plusieurs autres hôpitaux : le résultat était toujours négatif.

Un peu plus tard il a rencontré une jeune fille qui est devenue sa fiancée ; ils sont allés consulter pour savoir si réellement il était guéri. Les résultats ont été négatifs et ils se sont mariés ! Aujourd’hui ils ont deux enfants… Ce jeune père de famille est venu rendre grâce à la Vierge Marie à Kibeho, en présence de tous les gens qui étaient dans l’église et dont je faisais partie.

Le deuxième cas est celui d’une dame qui avait, depuis plus de 10 ans, une hémorragie, comme la dame hémorroïsse qu’on rencontre dans la Bible (...). Après dix ans sans que rien ne puisse la guérir, cette dame était complètement découragée lorsque ses amis lui ont conseillé d’aller prier Notre Dame de Kibeho. Ce qu’elle a fait aussitôt en se rendant sur place…

A son retour, de semaine en semaine le sang coulait en moindre quantité et après un mois, elle était complètement guérie ! Elle est venue rendre grâce à Notre Dame de Kibeho le jour même où le jeune mari guéri de sa séropositivité venait lui aussi remercier la Vierge !





Témoignage de Mme Médiatrice Ntezimana, 43 ans,
habitant à Kigali au Rwanda avec son mari et leurs 8 enfants, 2012.





Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous.

Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont guéris par l’intermédiaire de Notre Dame de Kibeho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diplôme intermédiaire BEP/CAP du bac pro 3 ans
» enseignant: cadre sup, moyen, profession intermédiaire?
» venue intermédiaire de Jésus
» Exercice d'arabe, niveau intermédiaire
» Dates des épreuves pour le bac pro et la certification intermédiaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Religion Catholique :: Lectures du jour :: Une minute avec Marie-
Sauter vers: