Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Marie, mère des douleurs, je pleure avec vous, tout en connaissant la joie certaine de votre Fils…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Administrateur

MessageSujet: Marie, mère des douleurs, je pleure avec vous, tout en connaissant la joie certaine de votre Fils…    Ven 5 Avr - 8:58:26

Marie, mère des douleurs, je pleure avec vous, tout en connaissant la joie certaine de votre Fils…

Chère mère,
avant que vous puissiez devenir consolatrice de l'affligé, vous avez dû vivre d’abord la vraie douleur.

Je fais une pause avec vous maintenant, et je médite sur la grande douleur dans votre vie, la mort et l'ensevelissement de votre fils bien-aimé.

Ah, je suis tout humble, chère Marie, quand je vois devant moi votre fils dans le tombeau. Il a donné sa vie pour que nous soyons libres du péché.

Rappelez-moi toujours que n'importe quelle douleur dans ma vie passe, tout comme la douleur que vous avez éprouvée a été transformée dans la joie de la résurrection.

Marie très sainte, mère des douleurs, je pleure avec vous, tout en connaissant la joie certaine de votre Fils et le don qu’il fait de la vie éternelle.

A travers son acte, vous êtes devenu notre mère de consolation.
Amen.

www.olcshrine.com/prayer_sorrows.html

Lire aussi :
Prières à Marie consolatrice des affligés

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous.

Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1