Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prier sans vous décourager !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Prier sans vous décourager !   Sam 17 Nov - 1:44:43

d26 Prier sans vous décourager !

Voici ce que nous dit Jésus... et combien de mamans et de papas, voire de grands-parents savent que cette recette est la meilleur pour leurs enfants et leur famille.

Je vous partage un commentaire de Sainte Jeanne de Chantal qui nous parle de la persévérance dans la prière.

" Allez à la prière, non pour y chercher le goût, non pour y recevoir des consolations, mais pour vous y tenir dans un extrême respect et abaissement devant Dieu, pour y épancher votre misère devant la miséricorde, et pour vous tenir malgré toutes les distractions en sa Sainte Présence, ne voulant ni ne cherchant que son bon plaisir et sa saint volonté. Allez, vous trouverez notre Seigneur, et votre foi sera fortifiée. Il saura répandre sur vous sa Miséricorde quand ce sera son Heure."

Allons, avec un "p'tit + " de persévérance, et vous verrez votre intimité avec Dieu grandir ainsi que votre amour de vos frères.

main

Message Lumiere
Revenir en haut Aller en bas

Prier sans vous décourager !
Page 1 sur 1