Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Combien j'aime ce dimanche du Bon Pasteur, dimanche des Vocations....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Combien j'aime ce dimanche du Bon Pasteur, dimanche des Vocations....   Dim 29 Avr - 2:53:41

Combien j'aime ce dimanche du Bon Pasteur, dimanche des Vocations,
où nous prions aussi le Maître de la moisson d'envoyer des ouvriers, d'autres bons pasteurs à sa vigne!

Quelle Parole d'Amour que celle-ci :
« Je donne ma vie pour mes brebis...
J'ai d'autres brebis dans cet enclos et celles-là aussi il faut que je les mène...
il y aura un seul troupeau et un seul pasteur... »

Plusieurs fois nous entendons Jésus nous dire: " Je suis .... "
C'est toujours le même Jésus qui est Bon Pasteur, qui est Lumière du monde, qui est Pain de Vie...
et toujours Jésus agit avec le même Amour pour nous son troupeau, ses brebis.

Quand nous arriverons au ciel, combien grande sera notre joie de voir tous les "Bons et Bonnes Pasteurs"
qui sont venus à la suite de Jésus et qui nous ont entraînés dans son sillage.

Personnellement, je crois que je dois ma vocation à des "bonnes pasteurs"; je vous raconte.
J'étais pharmacienne et j'aimais bien aidé les personnes âgées autant que je le pouvais... et souvent l'une au l'autre me demandait:
"Que pourrions-nous faire pour vous, Suzanne ?". Je leur répondais avec un sourire:
"Du sucre à la crème à Noël, et trois Ave avant de vous coucher.". Je suis certaine qu'elles le faisaient.
Et, quand Jésus est revenu RE-frapper à ma porte pour ma vocation, je savais en mon coeur que c'était les 3 Ave
de ces belles dames qui m'avaient valu un nouvel appel de l'Époux, appel de Miséricorde.

NE VOUS FATIGUEZ JAMAIS DE PRIER POUR LES JEUNES; DIEU APPELLE MAIS CHACUN A UN VRAI OUI
À OFFRIR À DIEU COMME RÉPONSE. ET APRÈS, VOUS DEVEZ PRIER POUR LEUR PERSÉVERANCE...
PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ, SANS VOUS LASSER... VOUS VERREZ AU CIEL!

eglise1

Message Lumiere
Revenir en haut Aller en bas

Combien j'aime ce dimanche du Bon Pasteur, dimanche des Vocations....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1