Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nous verrons des prouesses‏

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nous verrons des prouesses‏   Ven 20 Avr - 11:08:20

Voici le psaume de ce vendredi :

Le Seigneur est ma lumière et mon salut; de qui aurais-je crainte?
Le Seigneur est le rempart de ma vie; devant qui tremblerais-je?

J'en suis sûr, je verrai les bontés du Seigneur sur la terre des vivants.
Espère le Seigneur, sois fort et prends courage; espère le Seigneur.

Nous avons reçu beaucoup de messages ces deux derniers jours avec toutes les peines les plus douloureuses.
- Un prêtre d'un grand sanctuaire marial de France s'est offert pour prendre nos intentions.
- Plusieurs prêtres d'ici, de Rome, de France, ont aussi accepté de nous présenter sur leur patène.
Comme je disais : « ELLE EST BELLE ET VIVANTE NOTRE ÉGLISE. »

ET NOTRE MÈRE-ÉGLISE A ENCORE QUELQUE CHOSE À PROPOSER À TOUS SES ENFANTS MALADES,
COMME UNE BONNE MÈRE : OUI, LE SACREMENT DES MALADES!

Je ne ferai pas toute une catéchèse sur ce sacrement, mais je ne peux taire tout ce que j'ai vu.
Il est le SACREMENT DES VIVANTS ET NON DES MORTS.

J'ai vu mes propres parents retrouver plusieurs fois une force nouvelle, un mieux-être.
J'ai vu des gens recevoir DES GUÉRISONS ET DE DÉTRESSES PHYSIQUES ET DE DÉTRESSES PSYCHOLOGIQUES.
J'ai vu que tous ceux qui ont reçu ce sacrement ONT FAIT L'EXPÉRIENCE D'UNE RENCONTRE AVEC JÉSUS LUI-MÊME.
JÉSUS OFFRE TOUJOURS SA PRÉSENCE À CELUI QUI LE REÇOIT.

Dans la maladie, RIEN NI PERSONNE n'est plus précieux que JÉSUS!
IL EST NOTRE FORCE, NOTRE APPUI, NOTRE REMPART, ET SA PRÉSENCE NOUS DONNE COURAGE.

OSEZ! OSEZ! OSEZ!

Offrir ce sacrement à ceux qui sont malades, c'est leur offrir un GRAND cadeau.
Présentez-le ainsi, comme un cadeau de Dieu. Un réconfort assuré.

JE VOUS RACONTE.

J'ai rencontré, il y a de cela quatre ans, un industriel de Montevideo qui a la foi. Depuis, il nous a recommandé trois personnes malades de cancer : un adolescent, un enfant et un adulte. À tous, nous avons proposé l'onction des malades, et depuis, tous font un certain cheminement de foi. Aujourd'hui même, il m'a écrit au sujet d'un jeune homme de 37 ans, Gustavo. Je lui ai fait la même réponse, l'assurant aussi de notre prière. Je viens de recevoir son courriel : « Je crois qu'il a la foi, je vais le lui proposer. »

C'EST L'HEURE DE L'AUDACE DE LA PREMIÈRE ÉGLISE, ET DE NOTRE ÉGLISE D'AUJOURD'HUI.

POUR LES INTENTIONS DE PRIÈRES :

messagelumiere@messagelumiere.org

eglise1

Message Lumiere
Revenir en haut Aller en bas

Nous verrons des prouesses‏
Page 1 sur 1