Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

« Quand un pauvre appelle, le Seigneur entend. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: « Quand un pauvre appelle, le Seigneur entend. »   Jeu 19 Avr - 12:08:27

Voilà la Parole du psaume de ce jour.

Ils ont été très nombreux vos courriels qui présentaient vos intentions de prières... très nombreux. La misère qui nous entoure est grande,
mais grande aussi est votre foi. Personnellement, je dois vous dire qu'en recevant toutes ces intentions, je me disais :
« Heureuse suis-je, Jésus, que tu aies tout lu et tout vu bien avant moi. Heureuse suis-je, Jésus, de savoir que nous pouvons
tout déposer sur les nombreuses patènes qui te sont présentées à tout instant du jour.
Heureuse suis-je, Jésus, de communier à l'espérance de l'Église. »

À vous qui avez présenté vos intentions, le psaume du jour dit :

Je bénirai le Seigneur en tout temps, sa louange sans cesse sur mes lèvres.
Goûtez et voyez : le Seigneur est bon ! Heureux qui trouve en Lui son refuge !

Le Seigneur entend ceux qui appellent : de toutes leurs angoisses, Il les délivre.
Il est proche du cœur brisé, le Seigneur sauve l'esprit abattu.

Vous avez tous fait preuve de foi dans vos courriels, et avec vous, j'aime entrer dans la foi vers l'ESPÉRANCE DE MARIE.
Oui, même le Samedi Saint, notre douce Mère Marie espérait en la promesse de Dieu. Au plus fort de sa douleur et de sa peine,
sa foi était devenue espérance, et déjà par avance, elle pouvait dire :
« Mon âme exalte le Seigneur. » Elle savait que Dieu était proche, qu'Il ne l'avait pas abandonnée,
et « qu'Il continuait de se pencher sur son humble servante. »

Vous pouvez encore, ceux qui ne l'ont pas fait, envoyer vos intentions, et je prie avec vous que Marie vous partage son espérance,
plus forte que la mort et que toutes détresses et douleurs. Marie sait s'émerveiller d'avance de l'action de Dieu‑Père‑Providence
dans sa vie et dans celle de ses enfants.

VOICI POUR VOUS UN CADEAU.

Vous pourrez envoyer vos intentions de prières, et nous vous assurons de les porter au Seigneur dans l'Eucharistie quotidienne.
Dans la Famille Myriam, nous avons aussi l'adoration perpétuelle, et encore là, nous présenterons à Jésus, par les mains de Marie,
vos intentions de prières !

Nous ne pourrons vous répondre personnellement, mais nous prierons pour vous et Dieu vous répondra.

Vous pouvez envoyer vos intentions de prière à l'adresse suivante :

messagelumiere@messagelumiere.org

eglise1
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1