Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alléluia! Alléluia! Jésus est ressuscité ! Il est vraiment Ressuscité !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Alléluia! Alléluia! Jésus est ressuscité ! Il est vraiment Ressuscité !   Dim 8 Avr - 12:56:48

Alléluia! Alléluia! Jésus est ressuscité! Il est vraiment Ressuscité!
Jésus est venu nous montrer le Chemin Royal de l’Amour…
Et maintenant, grâce à sa Résurrection, nous pourrons à notre tour aimer en vérité. Alléluia!

Voilà la Révolution de sa Résurrection : aimer à la manière de Dieu.
Je vous souhaite, en cette Pâque, de ressusciter au bonheur d’aimer comme le Fils. Alléluia!

Et un « p’tit + » pascal : en toute confiance, toujours nous émerveiller d’avance de ce miracle de Dieu Notre Père Providence. Il est là le vrai témoignage pascal. À notre tour, comme les premiers témoins de la Pâque de Jésus, nous raconterons la Résurrection du Christ. Alléluia!

Passons sur l’autre rive; c’est l’Heure maintenant de faire aussi notre « Pâque », notre « passage » de la rive des inquiétudes et des doutes à la certitude que Dieu est Père et Providence au service de chacun de nous. Alléluia!

Alors, en réponse à tant d’amour de sa part, comme Marie le Samedi Saint, ÉMERVEILLONS-NOUS D’AVANCE, en tout temps et en tous lieux.
Alléluia! Alléluia! Jésus est ressuscité! Il est vraiment Ressuscité!

Neuvaine à la Miséricorde divine

Troisième jour (dimanche de Pâques)
Âmes pieuses et fidèles

Aujourd'hui, amène-moi toutes les âmes pieuses et fidèles et immerge-les dans l'océan de ma miséricorde; ces âmes m'ont consolé sur le chemin de croix, elles furent cette goutte de consolation au milieu d'un océan d'amertume.

Très Miséricordieux Jésus qui accordes à tous avec surabondance les grâces du trésor de Ta miséricorde, reçois-nous dans la demeure de Ton Cœur très compatissant, et ne nous en laisse pas sortir pour les siècles. Nous T'en supplions par l'inconcevable amour dont brûle Ton Cœur pour le Père céleste.

Impénétrables sont les merveilles de la miséricorde,
Insondables au pécheur comme au juste,
Sur tous, Tu jettes un regard de pitié,
Tu nous attires vers Ton amour.

Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes fidèles, héritage de Ton Fils, et par Sa douloureuse passion, accorde-leur Ta bénédiction et entoure-les de Ton incessante protection afin qu'elles ne perdent l'amour ni le trésor de la sainte foi, mais qu'avec le chœur des saints elles glorifient Ton infinie miséricorde pour les siècles des siècles. Amen. (121]4-1215)

Revenir en haut Aller en bas

Alléluia! Alléluia! Jésus est ressuscité ! Il est vraiment Ressuscité !
Page 1 sur 1