Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Ames du Purgatoire m'ont Dit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les Ames du Purgatoire m'ont Dit...   Dim 23 Sep - 18:43:27

édition par Rozenn B. et JESUSMARIE.com

Maria Simma avait le don de voir les âmes du purgatoire et de leur parler. Les âmes allaient la rencontrer pour lui dire ce qui devait être fait pour qu'elles puissent quitter le purgatoire. Il arrivait même parfois qu'elles chargeaient Maria d'aller livrer des messages à des personnes de leur famille. Maria subissait aussi des douleurs expiatoires (parce que les âmes du purgatoire peuvent être libérées par des souffrances librement acceptées).

Maria est née en 1915 en Autriche. C'est en 1940 que les premières âmes commencèrent à la visiter. Elle est décédé en 2004.

J'ai lu le livre et il y a aussi la cassette audio,
cela fait réfléchir, j'ai bien apprécié, c'est une Catholique pratiquante femme de Foi...

Fraternellement Nicole Very Happy

Dernière édition par le Mar 30 Oct - 16:27:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: sophelia   Mar 30 Oct - 11:02:32

je crois que j'ai lue le même livre enfin je ne suis pas sur car j'ai lue un livre sur le même sujet qui parle de la même chose en portugais et c'est le livre de religion qui m'a le plus marqué en tout cas il est génial
( ce livre a été acheté par ma mère quand elle était jeune ce qui veux dire qu' l est sorti depuis un petit bout de temps au portugal)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Ames du Purgatoire m'ont Dit...   Mar 30 Oct - 11:18:10

je l'ai lu. oui c'est vraiment un éclairage très intéressant sur les âmes du purgatoire, sur le lien aussi qui existe entre la terre et le ciel.
Dans le même genre, j'ai lu aussi les livres de Mirelle Pizzioli.
je trouve que cela nous fait réfléchir aussi sur nos actes ici bas et la répercution dans l'au-delà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Ames du Purgatoire m'ont Dit...   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1