Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ta lettre a touché mon coeur de Mère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Administrateur

MessageSujet: Ta lettre a touché mon coeur de Mère.    Mar 14 Fév - 11:40:44

En 1876 à Pellevoisin, Estelle Faguette, atteinte d'une maladie incurable, écrit une lettre à Marie et la dépose près d'une de ses statues :

« Ô ma bonne Mère, me voici de nouveau prosternée à vos pieds. Vous ne pouvez pas refuser de m'entendre. Vous n'avez pas oublié que je suis votre fille et que je vous aime. Accordez-moi donc de votre divin Fils, la santé de mon pauvre corps pour sa gloire. Regardez donc la douleur de mes parents : vous savez bien qu'il n'ont que moi pour ressources.»

En réponse, notre Mère lui apparaîtra 15 fois à partir du 14 février et obtiendra sa guérison : « Je suis toute Miséricordieuse et maîtresse de mon Fils. Ces quelques bonnes actions et prières ferventes ont touché mon coeur de Mère, entre autres cette petite lettre que tu m'as écrite au mois de septembre. Ce qui m'a le plus touché, c'est cette phrase : " voyez la douleur de mes parents si je venais à leur manquer. Ils sont à la veille de mendier leur pain. Rappelez-vous donc ce que vous avez souffert quand Jésus, votre Fils, fut étendu sur la Croix". J'ai montré cette lettre à mon Fils, tes parents ont besoin de toi. »

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous.

Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1