Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pourquoi les gens suivaient-ils tant Jésus ?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pourquoi les gens suivaient-ils tant Jésus ?    Jeu 19 Jan - 2:03:36

Je ne crois pas que Jésus ait fait une campagne de publicité d'aucune façon; les gens venaient à Lui parce qu'ils trouvaient en Lui réconfort pour leur âme. On trouvait en Jésus la Parole de Vérité qui rend libre, on trouvait en Lui la Paix de l'âme, car Jésus libérait, et souvent, Il apportait un mieux-être physique, car Il aimait guérir les malades.
Il est important de se rappeler que Jésus n'est pas venu mettre un poids supplémentaire sur les épaules des hommes, mais Il est venu pour nous libérer, et pour alléger notre fardeau. Comme il est essentiel de se le rappeler !

Comme il est vital, aussi, de se rappeler qu'Il nous a dit d'aller à Lui quand le fardeau est trop lourd. Par contre, Il ne nous a jamais dit qu'Il retirerait la croix de notre vie, mais plutôt, qu'Il nous apprendrait à la porter. C'est très différent !

Si notre prière devenait :
« Jésus, ma croix, je ne suis plus capable de la porter : je n'endure plus telle personne,
je ne m'endure plus moi-même.
PEUX-TU, je t'en prie, m'aider et me dire comment faire ? »

En Lui, vous trouverez toujours une réponse, je vous le promets
.

Message Lumiere
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1