Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion
 
AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Veillez dans la prière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 10639
Age : 67
Date d'inscription : 08/05/2005

MessageSujet: Veillez dans la prière    Sam 31 Déc - 9:14:14


Veillez dans la prière


En cette nuit, alors que la plus grande partie de mes enfants passe les dernières heures de l'année dans les amusements et la dissipation, vous, mes fils de prédilections, veillez avec Moi dans le silence et dans la prière la plus intense. Prière d'action de grâce, pour toutes les grâces qui, en cette année, vous ont été données par le Père, dans l'Esprit Saint, par l'intermédiaire de mon Fils Jésus, à travers l'incessante intercession de mon Coeur Immaculé.

Ce monde est au pouvoir de mon Adversaire, qui le domine de son esprit d'orgueil et de révolte, et entraîne une foule immense d'enfants de Dieu sur la route du plaisir, de péché, de la désobéissance à la Loi de Dieu, dans le mépris de sa Volonté. (...) Mais rien ne peut résister à la force de l'amour méséricordieux de Dieu, qui veut transformer ce pauvre monde en une nouvelle création. (...) Prière d'impétration, pour obtenir du Coeur miséricordieux de Jésus des jours de paix et non d'affliction, de sérénité et non de malheur. (...) Prière de réparation, car la coupe de la Divine Justice est pleine, archipleine, elle déborde. Voyez comme déferlent la haine et le péché.

Aujourd'hui, une grande partie des hommes n'observent plus les dix commandements du Seigneur. Votre Dieu est publiquement ignoré, nié, offensé et blasphémé. On profane de plus en plus le jour du Seigneur. Chaque jour on attente à la vie. Chaque année dans le monde, c'est par dizaines de millions que l'on tue les petits enfants innocents dans le sein de leur mère, et le nombre d'homicides, de violences, de pillages et de séquestrations grandit. L'immoralité déferle comme un déluge de boue et elle est propagée par les moyens de communication sociale, spécialement par le cinéma, la presse et la télévision. C'est par cette dernière que pénètre dans chaque famille une subtile et diabolique tactique de séductio et de corruption. Les victimes les plus désarmées sont les petits enfants et les jeunes, que je regarde avec ma tendresse soucieuse de Mère.

Seule une force puissante de prière et de pénitence réparatrice pourra sauver le monde de ce que la Justice de Dieu a préparé pour lui qui refuse obstinément d'accueillir toute invitation au repentir. Ecoutez au moins maintenant la voix de votre Maman du Ciel. (...)





Extrait d'un message reçu sous forme de locution intérieure par Don Stefano Gobbi,
prêtre italien, le 31 décembre 1982





Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous.

Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Veillez dans la prière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouger dans la prière
» Le Rôle vital de l'Esprit Saint dans la Prière
» L'humilité dans la prière
» La 'awra de la femme dans la prière
» Où se place les enfants dans la prière en commun ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Religion Catholique :: Lectures du jour :: Une minute avec Marie-
Sauter vers: