Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

N0ËL, C'EST JÉSUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Administrateur

MessageSujet: N0ËL, C'EST JÉSUS !   Sam 24 Déc - 2:16

d26 Noël, c'est Jésus !

Voici une photo de notre crèche vivante faite avec des enfants, des jeunes, des adultes et des anciens.
Notre chorale était composée des 18 membres de notre Défi Offrande Myriam.
Des jeunes enfants de nos cours de catéchèse, des grands adolescents qui se préparent avec nous à leur confirmation et des "amis de Myriam" qui cheminent vers les Relais,... tout ce beau monde, 53 personnes en tout, ont participé à la Crèche vivante hier soir ...

Je veux simplement vous parler des grâces reçues par les deux jeunes qui faisaient les rôles de Marie et de Joseph.
Marcos, qui personnifiait Joseph, nous a dit : " Quand j'ai vu l'Enfant, ce vrai bébé, j'ai été touché et je me suis dit, tout de suite que je devais protéger Marie et l'Enfant. "

Quant à Tamara, qui jouait le rôle de Marie, elle nous a dit: " Quand j'ai réalisé que je tenais cet Enfant dans mes bras, je veillais à ce qu'Il soit bien, qu'Il ne pleure pas et je ne voulais pas Le laisser aller. "

C'est ce que je vous souhaite, cette année, avec les Coeurs de Marie et de Joseph:
" Que jamais vous ne laissiez Jésus sortir de nos vie ! "
" Que vous cherchiez toujours à protéger et à veiller sur tous vos frères ! "

Et, de plus, je vous souhaite de recevoir l'Enfant dans les bras de votre coeur.

d26 Joyeux Noël à vous et à vos familles

Message Lumiere

Revenir en haut Aller en bas

N0ËL, C'EST JÉSUS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1