Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une grand-maman étonnante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une grand-maman étonnante...    Ven 16 Déc - 1:42:22

ange1

d26 Une grand-maman étonnante...

Depuis les trois derniers jours, l'Évangile nous parle de saint Jean le Baptiste; ce prophète qui dérangeait et qui annonçait le Messie. Eh bien, il y a encore des Jean Baptiste aujourd'hui! J'aimerais vous présenter grand-maman Éloïse... un véritable prophète, au dire de ses enfants. Je la laisse nous raconter ce qu'elle a fait l'an dernier.

« Je serai la voix qui crie dans le désert... Alors j'ai décidé de téléphoner à chacun de mes grands enfants (4) que j'aime et qui m'aiment, même s'ils me trouvent "un peu, beaucoup pieuse", et de leur tenir le discours suivant : "Pour la fête de Noël cette année, j'ai décidé d'ajouter un cadeau supplémentaire à chacun." Et les enfants me disaient : "Mais non maman, tu en fais déjà assez." Alors, prenant mon courage à deux mains, je leur disais : "C'est un cadeau à ma portée... je vais faire une heure d'adoration de Jésus devant ma crèche, dans mon salon, pour toi. As-tu une intention spéciale? Cette heure sera toute pour toi : pour ta famille, pour ton travail, pour ta santé et pour ce que tu veux.................. Silence................ Je ferai cette heure le 26 décembre, entre 3 h et 4 h. Je serai avec Jésus pour toi." ............ Silence............. Et finalement, chacun des enfants a donné une intention et m'a remerciée, me disant à quel point j'étais bizarre et j'avais de drôles d'idées.

Je recommencerai encore cette année, et j'appellerai mes gendres et mes brus, cette fois. »

Eh bien! Il y a encore des Jean Baptiste aujourd'hui, annonçant dans le désert la venue de Jésus!

ange2

Message Lumiere
Revenir en haut Aller en bas

Une grand-maman étonnante...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1