Nicole Administrateur

| Sujet: Une grand-maman étonnante... Ven 16 Déc - 1:42 | |
| Une grand-maman étonnante...
Depuis les trois derniers jours, l'Évangile nous parle de saint Jean le Baptiste; ce prophète qui dérangeait et qui annonçait le Messie. Eh bien, il y a encore des Jean Baptiste aujourd'hui! J'aimerais vous présenter grand-maman Éloïse... un véritable prophète, au dire de ses enfants. Je la laisse nous raconter ce qu'elle a fait l'an dernier.
« Je serai la voix qui crie dans le désert... Alors j'ai décidé de téléphoner à chacun de mes grands enfants (4) que j'aime et qui m'aiment, même s'ils me trouvent "un peu, beaucoup pieuse", et de leur tenir le discours suivant : "Pour la fête de Noël cette année, j'ai décidé d'ajouter un cadeau supplémentaire à chacun." Et les enfants me disaient : "Mais non maman, tu en fais déjà assez." Alors, prenant mon courage à deux mains, je leur disais : "C'est un cadeau à ma portée... je vais faire une heure d'adoration de Jésus devant ma crèche, dans mon salon, pour toi. As-tu une intention spéciale? Cette heure sera toute pour toi : pour ta famille, pour ton travail, pour ta santé et pour ce que tu veux.................. Silence................ Je ferai cette heure le 26 décembre, entre 3 h et 4 h. Je serai avec Jésus pour toi." ............ Silence............. Et finalement, chacun des enfants a donné une intention et m'a remerciée, me disant à quel point j'étais bizarre et j'avais de drôles d'idées.
Je recommencerai encore cette année, et j'appellerai mes gendres et mes brus, cette fois. »
Eh bien! Il y a encore des Jean Baptiste aujourd'hui, annonçant dans le désert la venue de Jésus! Message Lumiere _________________ "Que rien ne te trouble, que rien ne t'effraie, tout passe! Dieu ne change pas, la patience obtient tout; celui qui a Dieu ne manque de rien; Dieu seul suffit." Sainte Thérèse d'Avila  |
|