Nicole Administrateur

| Sujet: Consolez, consolez mon peuple.... Dim 4 Déc - 12:26 | |
| " Consolez, consolez, consolez mon peuple", dit le Seigneur ! Y a-t-il plus consolant qu'une vraie rencontre avec Jésus, Bon Pasteur ? Y a-t-il plus consolant que s'entendre dire: " Je te pardonne tout, je t'aime plus que tout, quelle que soit ton erreur !
Jésus s'est incarné et reviendra encore pour cette mission qu'est la sienne: CONSOLER SES FRÈRES, LES HOMMES.
Les hommes attendent tous consolation, mais ils ne connaissent pas tous Jésus. Que faire ? Jésus compterait-Il sur nous pour les consoler ? Serions-nous ces "messagers-prophètes" dont nous parle l'Évangile ?
Je vous raconte:
Des enfants de la catéchèse faisaient des dessins de crèche... et pour "consoler" Jésus, ils dessinaient un cadeau qu'ils voulaient donner: un offrait une bicyclette, un autre un ourson, une fleur.... et voilà qu'un p'tit bonhomme plus pauvre fait un dessin de Jésus avec un p'tit enfant à ses côtés... et il me dit: " le deuxième, c'est moi... je n'ai rien d'autre à lui offrir que de le réchauffer... et je le ferai.
Dieu veut consoler son peuple mais... Dieu aussi n'aurait-il pas besoin de notre "consolation" ? Message Lumiere_________________ "Que rien ne te trouble, que rien ne t'effraie, tout passe! Dieu ne change pas, la patience obtient tout; celui qui a Dieu ne manque de rien; Dieu seul suffit." Sainte Thérèse d'Avila  |
|