Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LE PARDON !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: LE PARDON !   Jeu 10 Nov - 11:23:29

C'est un p'tit bonhomme comme celui-là que j'ai rencontré aujourd'hui, et que j'aimerais confier à votre prière.

Les gens questionnent Jésus dans l'Évangile de ce jour pour savoir quand arrivera le Règne de Dieu.

Où est le Règne de Dieu ?

Vous me direz qu'il est dans le cœur d'un enfant que l'on console. « Oui », vous répondrais-je, mais mieux encore,
dans le cœur d'un enfant à qui l'on pardonne.

Un petit enfant de neuf ans, à qui je parlais du sacrement du pardon, a fondu en larmes dans mes bras :
« J'ai fait quelque chose de mal, mais je ne le ferai plus... », me dit-il. Je lui répondis : « Il se peut que tu aies fait quelque chose de mal, mais Jésus te le pardonnera, d'autant plus que tu ne veux pas recommencer. » Et en pleurant encore plus fort, il me dit : « Je l'espère ! Mes parents, eux, ne veulent pas me pardonner. » Il était inconsolable.

Un enfant de neuf ans ne doit pas souffrir de la sorte...
Priez pour mon p'tit bonhomme, afin que Jésus guérisse son cœur d'enfant et que ses parents lui pardonnent.
Il est là, le Règne de Dieu, dans le cœur d'un enfant pardonné et consolé.
Jésus, toi qui aimes les enfants, toi qui disais : « Laissez venir à moi les petits... »
fais quelque chose pour mon p'tit bonhomme.

ange2

Message Lumiere
Revenir en haut Aller en bas

LE PARDON !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1