Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Vêtu de la beauté de Dieu‏ ! "BON DIMANCHE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Administrateur

MessageSujet: Vêtu de la beauté de Dieu‏ ! "BON DIMANCHE"   Dim 30 Oct - 11:39

- Que tu es belle, mon amie rose !
- C'est Dieu qui m'a vêtue ainsi !

Notre Dieu Père aime la beauté et il a tout créé dans cette même beauté.
En passant devant cette rose, ce soir, dans notre jardin en Uruguay, je m'émerveillais et c'est avec joie que je vous l'offre au Message Lumière, en lien avec l'Évangile du jour.

Jésus regarde les pharisiens avec leurs grandes robes, leurs phylactères, leurs franges, et Il les invite à la simplicité, à la beauté de l'humilité.
En disant cela, Jésus devait penser à sa Mère Marie, Mère de Dieu et vêtue dans la sobriété, car sa pureté faisait sa parure; c'est de son intérieur qu'irradiait sa beauté.
Jésus pouvait aussi penser aux oiseaux et aux fleurs que son Père a habillés de mille couleurs.

Jésus nous veut simples et humbles pour mieux servir avec bonté.
Je ne suis pas plus qu'un autre enfant de Dieu, et si j'ai des titres plus grands, ce ne sont que des prérogatives afin de servir encore plus... rien d'autre que cela.

Allons, comme cette rose, laissons-nous habiller de la beauté de Dieu qui nous est offerte en Jésus Hostie.
Allons, en ce dimanche, revêtons-nous de Lui
!

Beau dimanche !

bible1

Message Lumiere

Revenir en haut Aller en bas

Vêtu de la beauté de Dieu‏ ! "BON DIMANCHE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1