Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je t’ai choisi pour te voir combattre en brave et en héros sous le drapeau du Christ ! (II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Administrateur

MessageSujet: Je t’ai choisi pour te voir combattre en brave et en héros sous le drapeau du Christ ! (II)   Sam 10 Sep - 9:15:08

Je t’ai choisi pour te voir combattre en brave et en héros sous le drapeau du Christ ! (II)

Alain de la Roche décrit ainsi l’apparition qui l’envoya prêcher dans le monde :

« Sa beauté semblait atteindre les bornes du possible ; et, devant cette beauté, celle des fleurs, celle des astres n’était qu’une pâle copie, une ombre informe, une ébauche grossière. Sa présence répandait un parfum si enivrant, une telle suavité s’exhalait de toute sa personne, il y avait dans l’accent de sa voix et dans ses paroles tant de charmes, que rien au monde n’en peut donner une juste idée. »

D’après le Dictionnaire des Apparition
du P. René Laurentin - Fayard 2006

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous.

Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1