Sujet: Pière pour s'aimer.. Dim 28 Aoû - 8:53
Prière pour s'aimer
Je te rends grâce Seigneur Pour ce que tu me donnes Aide-moi à l’accueillir Et ne pas seulement vouloir Ce qui me plaît, ce que je veux Car qui suis-je pour savoir ? En niant jour après jour Ce que Tu me présentes C’est Te dire : je refuse Ce qu’inlassablement Tu tentes De me faire entendre et voir Car je reste remplie De nons à la Vie Je continue à croire Que c’est moi qui agis Que c’est moi qui décide Alors que je suis moi-même Esclave de mon ombre Esclave du passé C’est pourquoi je Te prie De m’aider à lâcher Tout ce qui en moi M’empêche de T’entendre M’empêche de Te voir.
Aide-moi je Te prie A ne pas refuser Ce que Tu veux me donner Pour m’amener vers la Vie Me faire trouver la Paix. Et là Tu me réponds La Paix tu trouveras Si tu sais M’écouter Sans t’enfouir, sans courir En osant traverser Même les plus grands fossés En osant rencontrer Ce que de toi tu nies Ce que de toi tu ne vois. Car c’est en acceptant Chaque infime partie De ton corps, de ton être Que tu renais à la Vie
Simplement en t’aimant Comme tu es aujourd’hui Simplement en restant, Là où tu te serais enfouie. Alors tu grandiras Tu trouveras ta force Celle qui te guidera Vers l’Amour que tu portes En faisant cette prière Tu es venue demander A la Vie de t’aimer Et de te montrer Que tu es digne d’amour Quoique tu puisses penser Ta source demeure intacte Laisse-la juste voir le jour Si tu oses faire le pas D’oser voir ta beauté Alors d’une prière Ce pas deviendra Toi.
Alors tu brilleras De ce feu de l’Amour Qui inonde ton cœur Et qui vibre de Vie Alors par ta présence Tu réchaufferas les cœurs De ceux qui croient être Les plus démunis Il suffit de t’aimer Avec tout ce que tu es Et tu pourras aimer. Alors tu recevras Et tu seras aimée Et tu n’attendras plus Que ça te soit donné.
callisaucoeur.blogspot.com
Gloire à Dieu qui m'aime telle que je suis Gloire à Dieu que me fait la grâce de m'aimer telle que je suis....