Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Marie, toi ma Mère, garde-moi ferme dans ma foi !"

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "Marie, toi ma Mère, garde-moi ferme dans ma foi !"   Mar 16 Aoû - 2:21:07

Demain commenceront officiellement des JMJ de Madrid, 2011.

plus d'un demi million de jeunes sont déjà arrivés.
Plusieurs ont passé par Fatima pour recommander à Marie leur JMJ...

Notre Dame de Fatima, la grande protectrice de Jean Paul II saura garder ses jeunes sur son Coeur de Mère.

Jean Paul II sera sans doute nommé patron des JMJ, lui qui aux premières JMJ dit aux jeunes:
" Si vous répondez à l'appel de Dieu, vous découvrirez que la véritable jeunesse est celle que Dieu donne lui-même...
Il faut s'engager soi-même, avec toutes les personnes de bonnes volonté, dans la construction d'un monde qui soit vraiment à la mesure des fils de Dieu. ".

L'Église, les jeunes ont besoin de nous, maintenant: PRIONS !
Que chacun et tous puissent répondre OUI à l'appel vocationnel propre que Dieu leur fait.
Voici une prière qui pourrait être récitée à tous les jours. Vous pouvez aussi prier le chapelet pour eux.

Seigneur, tu nous appelles à participer aux prochaines JMJ à Madrid. Nous voulons te confier dès maintenant cette rencontre et nous te prions pour tous les jeunes. Pour tous ceux qui vivent joyeusement leur foi, ceux qui te découvrent avec enthousiasme, ceux qui te cherchent dans l’incertitude ou le doute, ceux qui ne te connaissent pas, nous te demandons, avec l’Apôtre Paul, que nous soyons « enracinés et fondés en Christ, affermis dans la foi ».

Que cet événement soit pour nous l’occasion d’une rencontre personnelle avec ton Fils, Lui qui désire entrer en dialogue avec chacun de nous et devenir notre Ami véritable.

Nous te prions aussi pour que, dans cette rencontre, le Christ ne soit pas seulement un bien pour nous-mêmes, mais le bien le plus précieux que nous ayons à partager avec les autres.

Notre-Dame , regarde déjà tous ceux qui viendront près de toi.

Saint Ignace de Loyola et saint François-Xavier, priez pour nous.

Sainte Thérèse de Jésus et saint Jean de la Croix, priez pour nous.

Saint Jean d’Avila, priez pour nous.

Sainte Rose de Lima, priez pour nous.

Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus, priez pour nous.

Bx Pier Giorgio Frasati, priez pour nous.

Bx Enfants de Fatima, Jacinthe et François, priez pour nous.

Bx Jean Paul II, priez pour nous.

main

Message Lumiere
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1