| | Intentions du Saint Père pour le mois de juillet 2011 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
joyeux Administrateur

| Sujet: Intentions du Saint Père pour le mois de juillet 2011 Mer 27 Juil - 16:35 | |
| Intention Universelle - Les malades du SIDA.
Pour que les chrétiens contribuent à soulager, spécialement dans les pays les plus pauvres, la souffrance matérielle et spirituelle des malades du SIDA.Intention missionnaire - Les religieuses en terre de mission.
Pour les religieuses qui œuvrent dans les territoires de mission, afin qu'elles soient les témoins de la joie de l'Evangile et le signe vivant de l'amour du Christ.Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen._________________ "Ne vous retournez jamais sur vous-même, écrivait-elle à l'une de ses religieuses. Que cela vous suffise qu'il daigne se servir de votre chétivité et de votre inutilité." SAINTE JEANNE FRANCOISE DE CHANTAL |
|
 | |
maryline Assidu

| Sujet: Re: Intentions du Saint Père pour le mois de juillet 2011 Mer 27 Juil - 16:56 | |
| |
|
 | |
joyeux Administrateur

| Sujet: Re: Intentions du Saint Père pour le mois de juillet 2011 Mer 27 Juil - 18:44 | |
| Je vous salue, Marie pleine de grâces le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. _________________ "Ne vous retournez jamais sur vous-même, écrivait-elle à l'une de ses religieuses. Que cela vous suffise qu'il daigne se servir de votre chétivité et de votre inutilité." SAINTE JEANNE FRANCOISE DE CHANTAL |
|
 | |
Nicole Administrateur

| |
 | |
joyeux Administrateur

| Sujet: Re: Intentions du Saint Père pour le mois de juillet 2011 Ven 29 Juil - 7:58 | |
| Je vous salue, Marie pleine de grâces le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen _________________ "Ne vous retournez jamais sur vous-même, écrivait-elle à l'une de ses religieuses. Que cela vous suffise qu'il daigne se servir de votre chétivité et de votre inutilité." SAINTE JEANNE FRANCOISE DE CHANTAL |
|
 | |
sophie208 Assidu

| Sujet: Re: Intentions du Saint Père pour le mois de juillet 2011 Ven 29 Juil - 14:55 | |
| Je vous salue, Marie pleine de grâces le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen
|
|
 | |
joyeux Administrateur

| Sujet: Re: Intentions du Saint Père pour le mois de juillet 2011 Dim 31 Juil - 8:15 | |
| Je vous salue, Marie, pleine de grâces le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen _________________ "Ne vous retournez jamais sur vous-même, écrivait-elle à l'une de ses religieuses. Que cela vous suffise qu'il daigne se servir de votre chétivité et de votre inutilité." SAINTE JEANNE FRANCOISE DE CHANTAL |
|
 | |
| | Intentions du Saint Père pour le mois de juillet 2011 | |
|