Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mère du Perpétuel Secours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Administrateur

MessageSujet: Mère du Perpétuel Secours   Mer 27 Juil - 7:53:11

Dans un temps de grandes peines, ne sachant où me réfugier, craignant d’être trompé par le diable, je me suis souvenu de son cœur de mère du Perpétuel Secours, et je me suis mis entre ses mains, comme son enfant, sa propriété, la suppliant, elle, Notre-Dame du Perpétuel Secours, de me porter, comme elle vous portait quand vous étiez enfant, et de faire de moi, non ce que je voudrais, mais ce qu’elle voudrait elle-même pour la plus grande gloire de son Fils, selon sa volonté, elle qui lit dans son cœur. Depuis ce temps, je me considère comme vôtre, ô Mère du Perpétuel Secours !

Charles de Foucauld
Considérations sur les fêtes de l’année 14/11

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous.

Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1