Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partager | 

Neuvaine à Sainte Anne du 18 au 26 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miséricorde de Dieu
Assidu

MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte Anne du 18 au 26 juillet    Mar 26 Juil - 9:27

NEUVIEME JOUR

Sainte Anne, ma neuvaine s'achève et je veux vivre de l'espérance.
Demain est fait d'inconnu, demain ne sera pas un jour facile, le chemin n'est jamais une route plate et sans obstacle. Demain aura son lot de deuils et de souffrance, de retours en arrière et de trahisons. Mais Dieu est à l'œuvre aujourd'hui, et demain comme hier, et c'est de Lui que parle toute votre vie. C'est vers Lui que vous m'entraînez. Aujourd'hui et demain Jésus-Christ est à l'œuvre, Lui votre fierté et votre joie, pour votre joie, pour ma réussite, demain sera rencontre du Ressuscité.
Par Lui, avec Lui, et en Lui, à Vous Dieu tout-puissant, dans l'Unité du Saint-Esprit, tout honneur et toute gloire pour les siècles des siècles. Amen !

Sainte Anne, Mère de la Très Sainte Vierge Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, secourez nous !

1 Pater, 1 Ave, 1 Gloria

Source : imagessaintes.canalblog.com

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
Miséricorde de Dieu

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintmichel-princedesanges.com/
maryline
Assidu

MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte Anne du 18 au 26 juillet    Mar 26 Juil - 12:00

Je vous salue,Glorieuse Sainte Anne,

doux soulagement des infirmes, suave confort des moribonds, et avec vous je me félicite de la gloire sublime dont vous jouissez au ciel pour
avoir mis au monde l’Avocate des pécheurs, le soutien des faibles et la protectrice de tous les malheureux.

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine à Sainte Anne du 18 au 26 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2