maryline Assidu

| Sujet: Une Parole de Vie Lun 18 Juil - 5:33 | |
| Comment, jeune, garder pur son chemin ? - A observer Ta Parole. Ps,119,9
 Hymne : Un jour nouveau commence
Un jour nouveau commence, Un jour reçu de toi, Père, Nous l’avons remis d’avance En tes mains tel qu’il sera.
Émerveillés ensemble, Émerveillés de toi, Père, Nous n’avons pour seule offrande Que l’accueil de ton amour.
Marqués du goût de vivre, Du goût de vivre en toi, Père, Nous n’avons pas d’autres vivres Que la faim du pain rompu.
Comment chanter ta grâce, Comment chanter pour toi, Père, Si nos cœurs ne veulent battre De l’espoir du Corps entier ?
Le jour nouveau se lève Le jour connu de toi, Père ; Que ton Fils dans l’homme achève La victoire de la croix !

|
|
maryline Assidu

| Sujet: Re: Une Parole de Vie Ven 12 Aoû - 5:55 | |
| J'ai vu sa conduite, mais Je le guérirai, Je le conduirai et lui prodiguerai le réconfort. Is,57,18 Hymne : Puisqu’il est avec nous
Puisqu’il est avec nous Tant que dure cet âge, N’attendons pas la fin des jours Pour le trouver... Ouvrons les yeux, Cherchons sa trace et son visage, Découvrons-le qui est caché Au cœur du monde comme un feu !
Puisqu’il est avec nous Pour ce temps de violence, Ne rêvons pas qu’il est partout Sauf où l’on meurt... Pressons le pas, Tournons vers lui notre patience, Allons à l’homme des douleurs Qui nous fait signe sur la croix !
Puisqu’il est avec nous Dans nos jours de faiblesse, N’espérons pas tenir debout Sans l’appeler... Tendons la main, Crions vers lui notre détresse ; Reconnaissons sur le chemin Celui qui brûle nos péchés !
Puisqu’il est avec nous Comme à l’aube de Pâques, Ne manquons pas le rendez-vous Du sang versé… Prenons le pain, Buvons la coupe du passage : Accueillons-le qui s’est donné En nous aimant jusqu’à la fin ! Puisqu’il est avec nous
 |
|
maryline Assidu

| |
maryline Assidu

| Sujet: Re: Une Parole de Vie Ven 19 Aoû - 6:12 | |
| Celui qui M'aime sera aimé de Mon Père; et Je l'aimerai et Je me manifesterai à lui. Jn,14,21
 |
|
Liliane Assidu

| Sujet: Re: Une Parole de Vie Ven 19 Aoû - 6:34 | |
| Comme le Père m'a aimé, Moi aussi Je vous ai aimés. Demeurez en mon amour. (Jn 15, 9) |
|