Forum Religion Catholique Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion |
|
| | 9jours de prières au Sacré Coeur de Jésus du 23 juin au 1er juillet 2011 | |
| | Auteur | Message |
|---|
maryline Assidu

| Sujet: 9jours de prières au Sacré Coeur de Jésus du 23 juin au 1er juillet 2011 Jeu 23 Juin - 11:09 | |
|
 " Neuvaine irrésistible au Sacré Coeur de Jésus "
O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, demandez et vous recevrez, cherchez et vous trouverez, frappez et l'on vous ouvrira !" voici que je frappe, je cherche et je demande la grâce ...... Pater, Ave, Gloria Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.
O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon Nom, il vous l'accordera ! "voici qu'en votre Nom je demande la grâce .... Pater, Ave, Gloria, Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.
O Jésus, qui avez dit : " En vérité, je vous le dis, le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point ! "voici qu'en m'appuyant sur l'infaillibilité de vos saintes paroles je demande la grâce ... Pater, Ave, Gloria Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance et j'espère en vous.
O Coeur Sacré de Jésus, à qui il est impossible de ne pas avoir compassion des malheureux, ayez pitié de nous, pauvres pécheurs, et accordez-nous la grâce que nous vous demandons, par l'intercession du Coeur Immaculé de Marie, notre tendre Mère. Souvenez-Vous, ô Notre Dame du Sacré Coeur, de l'ineffable pouvoir que votre divin Fils vous a donné sur son Coeur adorable. Pleins de confiance en vos mérites, nous venons implorer votre protection. O céleste Trésorière du Coeur de Jésus, de ce Coeur qui est la source intarissable de toutes les grâces et que vous pouvez ouvrir à votre gré pour répandre sur les hommes tous les trésors d'amour et de miséricorde, de lumière et de salut qu'il renferme, accordez-nous, nous vous en conjurons, les faveurs que nous sollicitons! (exposer ici la grâce demandée au sacré coeur de Jésus) ...
Non, nous ne pouvons essuyer de refus; et, puisque vous êtes notre Mère, ô Notre Dame du Sacré Coeur, accueillez favorablement nos prières, et daignez les exaucer! Ainsi soit-il.

Gloire au Pere, au Fils et au Saint-Esprit, comme il etait au commencement, maintenant et toujours, et pour tous les siecles des siecles. Ainsi soit-il.
 |
|  | | maryline Assidu

| Sujet: Re: 9jours de prières au Sacré Coeur de Jésus du 23 juin au 1er juillet 2011 Ven 24 Juin - 7:15 | |
| Prière de Réparation au Sacré Coeur (Mère Teresa)

Ô Coeur Sacré de Jésus, humblement prosterné devant vous, nous venons renouveler notre consécration, avec la résolution de réparer, dans un plus grand amour et une plus grande fidélité envers vous, tous les outrages que le monde vous fait subir. Nous prenons l'engagement : Plus vos mystères sont blasphémés, plus fermement nous croirons en vous,
Ô Coeur Sacré de Jésus ! Plus l'impiété s'efforce d'étouffer notre espérance d'éternité, plus nous mettrons notre confiance dans votre Coeur, unique espoir des mortels ! Plus nombreux sont les coeurs qui résistent à votre amour divin, plus nous vous aimerons,
Ô Coeur de Jésus infiniment aimable ! Plus votre divinité est attaquée, plus nous l'adorerons,
Ô Coeur Divin de Jésus ! Plus vos lois divines sont oubliées et transgressées, plus nous les observerons,
Ô Coeur très Saint de Jésus ! Plus vos sacrements sont méprisés et abandonnés, plus nous les fréquenterons avec amour et respect,
Ô Coeur miséricordieux de Jésus ! Plus vos adorables vertus sont oubliées, plus nous nous efforcerons de les mettre en pratique,
Ô Coeur modèle de toute vertu ! Plus l'orgueil et la sensualité tendent à détruire l'esprit d'abnégation et l'amour du devoir, plus nous nous efforcerons de nous dominer,
Ô Coeur de Jésus ! Plus la loi sainte du mariage est négligée et violée, plus nous la suivrons avec amour et fidélité,
Ô Coeur Sacré de Jésus ! Plus le démon s'acharne à détruire la vie de prière et la pureté des âmes consacrées, plus nous essaierons de garder pure la pureté, chaste la chasteté, vierge la virginité,
Ô Coeur Sacré de Jésus ! Plus les mères détruisent la présence et l'image de Dieu par l'avortement, plus nous sauverons de ces enfants encore à naître en les faisant adopter,
Ô Coeur Sacré de Jésus !
Ô Coeur Sacré, donnez-nous une grâce qui soit si forte et si puissante, qu'elle nous permette de devenir vos apôtres au coeur du monde, et votre couronne dans l'éternité. Amen !

|
|  | | | | 9jours de prières au Sacré Coeur de Jésus du 23 juin au 1er juillet 2011 | |
|