Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Combien cette maison au Québec nous rappelle de souvenirs..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Combien cette maison au Québec nous rappelle de souvenirs..   Jeu 23 Juin - 2:25:18

Combien cette maison au Québec nous rappelle de souvenirs... tout s'écroulait dans la région du Saguenay,
sauf la petite maison bâtie sur le roc !

Jésus nous invite à construire notre vie sur le Roc !
Le Roc de sa Parole !

Benoit XVI nous dit: " Nous avons particulièrement besoin de connaître la Parole de Dieu à notre époque, où de nombreuses choses sur lesquelles nous sommes tentés de mettre notre espérance, se révèlent éphémères... Pour construire sa vie, on a besoin de fondements solides... "

Hier, nous écoutions Jésus nous dire qu'on reconnait l'arbre à ses fruits... et en regardant Jésus en croix, j'y voyais l'ARBRE qui a produit LE FRUIT du Salut... et j'écoutais les paroles de Jésus, du haut de cet ARBRE.
Les Paroles de Jésus en croix sont un vrai chemin de sainteté... quelqu'un orienterait sa vie sur ces paroles et il arriverait droit au ciel.

Je vous en rappelle une pour votre longue fin de semaine de congé:
"Père, pardonne-leur, ils ne savent pas le mal qu'ils font."

Vivre de cette Parole bonifie le coeur, le garde miséricordieux et permet à celui qui a fait une erreur de revenir dans la communion,
l'unité de la famille.

Et pour vous, Jésus vous redit:
" Voici ta Mère, prends-la chez toi. "

main r2

Message Lumiere
Revenir en haut Aller en bas

Combien cette maison au Québec nous rappelle de souvenirs..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1