Sujet: bonjour à vous tous "de maryline" Mer 8 Juin - 13:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonjour à chacun(e) sur ce forum , j'habite une île en plein milieu de l'océan Indien qui a le beau nom de La réunion, elle est voisine de l'île Maurice : je suis baptisée-confirmée- mariée- laïque-bénévole engagée en paroisse, mais en ce moment surtout en famille auprés de notre maman qui va trés mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis heureuse d'être parmi vous et de dire ma foi selon l'inspiration de l'Esprit Saint : faisons Lui confiance Il sait "donner - travailler les coeurs- consoler- guérir- conduire" merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de m'accueillir chez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]avec vous
_________________ "Ne vous retournez jamais sur vous-même, écrivait-elle à l'une de ses religieuses. Que cela vous suffise qu'il daigne se servir de votre chétivité et de votre inutilité."
SAINTE JEANNE FRANCOISE DE CHANTAL
maryline Assidu
Sujet: Re: bonjour à vous tous "de maryline" Mer 8 Juin - 16:16
_________________ "Que rien ne te trouble, que rien ne t'effraie, tout passe! Dieu ne change pas, la patience obtient tout; celui qui a Dieu ne manque de rien; Dieu seul suffit." Sainte Thérèse d'Avila