Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prière des célibataires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Prière des célibataires   Dim 27 Nov - 20:36:09

Je sens en moi se faire un grand vide que ne remplissent ni l'amitié ni l'étude. J'ignore qui viendra le combler. Sera-ce Dieu, sera-ce une creature? Si c'est une creature, je pris qu'elle ne se présente que quand je m'en serai rendu digne.
Je prie qu'elle apporte avec elle ce qu'il faudra de charme exterieur pour qu'elle ne laisse place à aucun regret; mais je prie surtout qu'elle vienne avec une ame excellente, qu'elle apporte une grande vertu, qu'elle vaille beaucoup mieux que moi, qu'elle m'attire en haute, qu'elle ne me fasse pas descendre, qu'elle soit généreuse parce que souvent je suis pusillanime, qu'elle soit fervente parce que je suis tiede dans les choses de Dieu, qu'elle soit compatissante enfin, pour que je n'ai pas à rougir devant elle de mon inferiorité.
Ne m'abondonnez pas, Seigneur, faites que je sois aimé; Vous le savez, ce n'est pas seulement de la douceur que je cherche dans l'Amour, c'est le mépris de toute bassesse, c'est la force de combattre pour le Bien, pour le Vrai.

(Frédéric Ozanam)

http://perso.wanadoo.fr/mn.paturel/cahier_prieres.htm
Revenir en haut Aller en bas
elanor
Invité

MessageSujet: Re: Prière des célibataires   Dim 28 Mai - 13:29:16

prière de l'ex célibataire exaucé:

sainte rita,qui avez tant peiné sur la terre à cause de votre mari indigne de vous,je vous supplie de me délivrer bien vite de la femme que j'ai tant désiré et qui maintenant me fait tant souffrir par ses cris et ses coups,au moins,si vous ne daignez exaucer ma prière,veuillez me donner l'abnégation dont j'ai tant besoin pour supporter ces épreuves. lol!
elanor
Invité

MessageSujet: Re: Prière des célibataires   Dim 28 Mai - 13:31:46

lol,si tu cherches ta voie,ne t'inquiètes pas,Dieu te donnera ce qu'il y a de mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prière des célibataires   

Prière des célibataires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1