Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que vos pas immaculés m'ouvrent le chemin de la pureté et de la paix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Administrateur

MessageSujet: Que vos pas immaculés m'ouvrent le chemin de la pureté et de la paix !    Mar 19 Avr - 9:07:56

Ô Marie, Mère Immaculée de Jésus, ma tendre Mère, Reine du très Saint Rosaire, vous qui avez daigné choisir pour demeure la vallée désolée de Pompéi pour illuminer le monde de lumière, de vos grâces et de vos miséricordes, daignez poser sur moi vos yeux remplis de compassion et acceptez-moi comme votre serviteur et comme votre enfant qui vous aime et vous dit à haute voix : Mère de miséricorde !

Ecoutez mes gémissements : que vos pas immaculés m'ouvrent le chemin de la pureté et de la paix. Que sonne à mes oreilles la douceur de votre voix, ma douce Dame, car vos paroles sont celles de vie. Ouvrez vos mains pleines de grâces et secourez votre indigne serviteur qui vous appelle et délivrez-le des pièges de ses ennemis.

Etendez jusqu'à moi les douces chaînes de votre Couronne avec lesquelles vous attirez à vous les cœurs les plus rebelles et rendez mon cœur captif afin qu'il ne s'éloigne plus jamais de vous. Ô Rose de toute pureté, que l'odeur de vos parfums me porte à l'amour du Paradis. Amen.

Bx Bartolo Longo (1841-1926)
Cité par Père Jean Derobert dans le recueil “Fleurs à Marie”

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous.

Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1