Forum Religion Catholique

Forum convivial pour partager notre foi, nos prières, accueillir tous les Catholiques qui souhaitent découvrir ou redécouvrir notre belle Religion

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Merci à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicole
Administrateur

MessageSujet: Merci à vous    Lun 11 Avr - 9:08:28

Merci à vous

L’on ne peut se lasser d’admirer, ô Trinité sainte, l’éclatante manifestation de votre infinie Grandeur, de votre Sagesse, de votre Amour ! … Nos pauvres intelligences humaines, livrées à elles-mêmes, n’auraient jamais pu rêver une telle Rédemption, nos cœurs n’auraient jamais osé croire à un tel Amour ! … Dans l’étonnement et le ravissement de votre lumière je ne me lasse pas d’admirer votre œuvre ineffable, ô mes Trois Bien-Aimés ! …

Et pour crier "merci", je m’unis à tous les anges et à tous les saints, mais surtout à ma chère et si tendre Mère, car ils voient et comprennent ce que nous ne savons que balbutier.

A vous, ô Jésus, tout mon "merci", toute ma reconnaissance et mon amour, pour votre divine Eucharistie, centre de toute l’économie surnaturelle, vers lequel tout converge et d’où se répand en surabondance la Vie, une Vie sans cesse renouvelée !

Merci encore à vous, Vierge Marie, dont le Fiat si indispensable nous a valu ces sublimes réalités !

Marthe Robin
Journal intime 21 juillet 1932

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous.

Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.

Amen.

Merci à vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1